Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2014 7 14 /09 /septembre /2014 17:29
Week-end à la maison

Pas de déplacement de prévu en ce deuxième week-end de septembre.

Samedi: Je me suis offert trois heures de préparation physique générale dans une brume humide et fraîche lors du balayage de la chaussée sur le parcours de la Grimpée du Col-Amic organisée par la dynamique équipe du Vélo-Club Soultzia.

Rentré à vélo frigorifié, je me suis préparé pour aller m'aligner sur la ligne de départ de ce contre-la-montre en côte auquel je prenais part pour la toute première fois. Clotilde a fait honneur à la course en se présentant également au départ au milieu de sa tournée d'infirmière et après avoir même trouvé le temps pour aider à préparer l'aire de départ. Elle était la première de l'après-midi à s'élancer (14h31, dossard 231) pour pouvoir ensuite filer à la maison et reprendre à l'heure sa tournée. Quelle énergie! C'est juste derrière elle et avec un soleil ré-apparu que je me suis élancé sous les encouragements de mon "idole" et guide Raymond.

Au haut de ma grimpée j'ai eu l'agréable surprise de découvrir les sourires de mes parents venus nous encourager depuis le haut. Je finis ma grimpée en 23'14.

La journée s'est ensuite achevée chez Clotilde à table avec Danièle et Olivier qui ont réussi de belles performances sur la grimpée. Mais qu'est-ce que le vélo parait simple et facile à les écouter ;-)

Dimanche: Rendez-vous était donné à 9 heures place de la république pour une sortie avec le Vélo-Club Soultzia sur les cols environnants, Col-Amic, Col du Hundsruck, Col du Schirm, Rammersmatt, Col du Bannstein. Ont participé à la sortie, en entier ou en partie: Christophe, julien, Jacques et Clotilde.

Yooooouuhhhouuuu! Quel chouette week-end!

Week-end à la maison
Week-end à la maison
Week-end à la maison
Week-end à la maison
Week-end à la maison
Week-end à la maison
Week-end à la maison
Week-end à la maison

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
Une belle épreuve, j'ai toujours du plaisir à y venir, la plus proche du domicile, en plus, bravo au Vélo-Club "Soultzia" Soultz de la perpétuer !...
bK
Répondre