Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2015 7 19 /07 /juillet /2015 12:19
2015: Chrono au "punch"

Mardi 14 juillet 2015 il faisait chaud, juste comme j'aime. Le chrono du jour à Welschenrohr était rapide (65,2km/h de moyenne et 75km/h maxi ), court (4,6km) et descendant, juste comme j'aime.

Finalement c'était donc normal, que je m'y classe bien (2e) en 4'14 parmi les 45 partants (soit le 3e meilleur chrono en 12 éditions).

Yooouhhhouuu!

Un chrono sur une belle route, où on a juste une envie: "gazer"!
Un chrono sur une belle route, où on a juste une envie: "gazer"!
Un chrono sur une belle route, où on a juste une envie: "gazer"!
Un chrono sur une belle route, où on a juste une envie: "gazer"!

Un chrono sur une belle route, où on a juste une envie: "gazer"!

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bravo !
Répondre