Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2016 2 14 /06 /juin /2016 15:59

Notre Paris-Roubaix en 2'30

J'ai fait ma deuxième expérience sur Paris-Roubaix à l'occasion du 34e Paris-Roubaix cyclo admirablement bien organisé par le Vélo-Club Roubaix Cyclotourisme.

Dimanche 12 juin, comme il y a deux ans, l'objectif était le final de l'enfer du nord: 120km avec 35km de secteurs pavés. Les conditions étaient bonnes avec une température de 14 à 20°C, quelques petites gouttes de pluie et un vent qui parviendra à sécher quasiment tous les pavés.

En début de parcours, j'ai été arrêté par une cervaison idiote. En effet, j'avais monté par inadvertance des pneus bien trop étroits. Ces derniers temps, jai été trop occupé, en voilà la leçon...

Ensuite nous nous sommes régalés tout du long, accompagnés par Fabien de Metz. Le final sur le vélodrome est toujours aussi émouvant.

La journée s'est achevée en allant manger "une frite" invités par nos amis de Valenciennes Pauline, Cathy et Théo.

Vivement dans deux ans pour y retrouner.

Yooouhouuuu!!!

2016: Une deuxième expérience
2016: Une deuxième expérience
2016: Une deuxième expérience
2016: Une deuxième expérience
2016: Une deuxième expérience
2016: Une deuxième expérience
2016: Une deuxième expérience
2016: Une deuxième expérience

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Beau weekend pour toi, tu as l'air content !<br /> Bravo !
Répondre