Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2018 7 06 /05 /mai /2018 11:09
2018: Je me suis appliqué.

La 5e édition de HILLIMINATOR s'est déroulée samedi 5 mai à Lucerne le long de la Hochbuhlstarsse. Cette rue est longue de 300 mètres et développe 60 mètres de dénivelé, soit une pente moyenne de 20%. Dans ses parties les plus pentues, elle est exceptionnellement raide, juste comme j'aime.

Le principe de l'épreuve est celui des épreuves par élimination. Une première manche qualifie les cyclistes au temps. Ensuite se disputent les manches successives où sont qualifiés les deux premiers à chaque fois pour le tour suivant.

Pour la première fois cette année, j'y ai participé.

L'organisation était "à la Suisse", c'est à dire parfaite. Je ne saurais que rajouter pour améliorer la prestation de l'organisation: inscriptions en ligne faciles, accueil simple et efficace, ravitaillement haut et bas pour les coureurs, ravitaillements pour les spectateurs, toilettes, craies pour les spectateurs afin de marquer leurs encouragements, télétransmission avec un suivi live et des images de plusieurs points, beaux lots pour les vainqueurs dont deux voyages à Londres, sympathie...

J'ai couru ma manche qualificative tranquillement à 60-70% comme me l'avait recommandé ma coach Sidonie, 9 ans :-) Par la suite, j'ai disputé les manches en m'amusant en gérant juste de quoi finir devant. Je me doutais que cela allait me plaire, mais quand même pas à ce point. Vivement l'an prochain.

Les temps: qualifications 1'21 - 1/4finale 1'30 - 1/2finale 1'17" - finale 1'12"

 

2018: Je me suis appliqué.
2018: Je me suis appliqué.
2018: Je me suis appliqué.
2018: Je me suis appliqué.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
❤️Bravo mon cheri
Répondre
M
Super d’avoir l’occasion de voir la course en direct...bravo les « Suisses « 
Grand Bravo à toi !
Répondre