Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2019 1 29 /04 /avril /2019 06:50
2019: Pucé sur le kilomètre

Le traditionnel kilomètre chronométré d'Aarwangen a eu lieu dimanche 28 avril 2019.

Cette année j'ai eu la chance d'être accompagné par la famille et par des amis! L'habituelle organisation simple et efficace du VMC Aarwangen nous plait bien.  Pour l'occasion nous étions équipés d'une puce électronique pour le chronométrage. La température de 6°C et la pluie ne sont pas parvenus à couper la motivation de l'équipe des soultziens.

Le kilomètre chronométré est une épreuve que j'aime bien. Détenteur du record du parcours, je me suis élancé à 11h18 avec l'intention de bien faire. Mais j'ai commis une erreur de débutant. Sur la route mouillée, je suis parti trop fort et ma roue arrière a patiné lors de mes 10 premiers tours de pédales. Là, j'ai brûlé l'énergie qu'il m'a manqué dans les 200 derniers mètres, où j'ai coincé. Je prends une petite 4e place en étant tout de même "trop" content car j'aime cette épreuve.

Rendez-vous en 2020.

Photos tom's et Melih Bildik
Photos tom's et Melih Bildik
Photos tom's et Melih Bildik
Photos tom's et Melih Bildik
Photos tom's et Melih Bildik
Photos tom's et Melih Bildik

Photos tom's et Melih Bildik

2019: Pucé sur le kilomètre
2019: Pucé sur le kilomètre
2019: Pucé sur le kilomètre
2019: Pucé sur le kilomètre

Partager cet article

Repost0

commentaires