Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mars 2008 6 15 /03 /mars /2008 14:59

Pierra Menta 2008

La Pierra Menta 2008 aura été la plus rapide et la plus courte de toutes mes participations.
En une journée, le jeudi 13 mars, deux épreuves:

-  première épreuve: Pierra Menta, jour 1, 2500m de dénivelé, magnifique parcours avec mon super équipier.
- deuxième épreuve: Suite à de très fortes douleurs, consultation d'un médecin. Verdict: thrombose oedemateuse interne. Retour d'urgence en Alsace pour une intervention médicale.  A présent, je ne suis plus coureur, mais convalescent.

Ma leçon de vie:
"A l'heure où les coureurs grimpent le Grand Mont, je brois du noir et me lamente sur mon sort en regardant dehors. Soudain un pinson heurte violemment la fenêtre et tombe à terre. Il tremble, puis bascule sur le dos, les ailes écartées. Il gît ainsi de longues minutes. Je me dis qu'il est entrain de vivre ses derniers instants. Soudain après quelques minutes, il semble bouger à nouveau. Et oui, il se redresse même sur ses pattes et reste ainsi encore quelques minutes. Soudain, il s'envole magnifiquement.
Que retenir?
Dans la vie, il faut rester optimiste, même si tout est noir. Il faut patienter, rien n'est perdu, tout peut arriver. La vie est là."

Mais c'est quand même dommage pour cette 23ème Pierra Menta!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Krebs M.Thérèse 17/03/2008 17:55

CoucouQue ta guérison soit rapideQue ta forme , préparée avec soin te revienne rapidementQue ce renoncement soit l'épice qui donnera sa saveur aux prochains succès.Bon courageMam.

Nicoporte 17/03/2008 12:06

Salut Tom,tu nous a manqué dans les conversions. Remets toi vite, tiens moi au courant de ta convalescence. Je te souhaite du courage mais il y aura d'autres Pierra... A bientôt,Nico