Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2011 6 06 /08 /août /2011 20:47

Il est une habitude pour moi de m'offrir tous les ans, un joli parcours à la période de mon annivresaire. Cette année, je change de dizaine donc je m'y prends tôt.

Premier cadeau d'anniversaire, le 31 juillet avec les "Glorieuses":

 20110731

Il s'agit de mon parcours fétiche à vélo de route. Il se déroule en montagne, c'est tout près de la maison, on y est tranquille et surtout ça grimpe!

20110710.jpg

Pour faire le cicruit des "Glorieuses", il faut aimer prendre des risques comme l'indique ce panneau de part et d'autre de la route du Remspach.

Déscription du parcours pour ceux qui sont intéressés:

115km et 3500m de dénivelé.

Le parcours emprunte les grimpées de la région du Florival:

- Boenlesgrab, distance 5,2km et montée 433m,

- Ferme du Hilsenfirst, distance 4,9km et montée 472m,

- Remspach, distance 5,3km et montée 469m,

- Markstein, distance 6,9km et montée 401m,

- Lac du Ballon, distance 4,7km et montée 325m,

- Langmatt, distance 5,3km et montée 349m,

- Glashutte, distance 7,0km et montée 558m,

- Sainte Anne, distance 2km et montée 111m,

- Violettes, distance 0,7km et montée 50m.

Vous pouvez retrouver le parcours totalement décrit au lien suivant:

http://www.openrunner.com/index.php?id=1139192


Un régal pour les amateurs de grimpées et pour les amoureux du Florival!

Je reste disponible pour qui veut y aller, pour une, ... ou plusieurs grimpées.

Première Fiesta réussie!

Partager cet article

Repost0

commentaires