Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 octobre 2008 7 19 /10 /octobre /2008 18:54
Vtt, ça n'en finit plus!
Samedi, le 18 octobre: A l'initiative d'Arnaud, la bande des "marathoniens alsaciens en Coupe de France" se sont rencontrés pour une sortie dans leurs Vosges adorées. Arnaud a tracé un très joli parcours, encore plus joli que les plus beaux parcours de course 2008! En plus, Arnaud nous a choisi la meilleure des météos!


Danièle, Céline, Olivier, Jean-Louis, Stéphane, Arnaud S et moi avons ainsi suivi notre excellent guide et ses sympathiques amis Meusiens.
Ce fut l'occasion de papoter, de se remémorer les moments forts de la saison et de se raconter pleins de choses que nous n'avons jamais le temps de nous dire lorsqu'on se rencontre avant, après ou pendant les courses.

Pas de compétition, juste le plaisir de rouler ensemble, de profiter de ce magnifique terrain de jeu qui nous est offert, d'apprécier nos belles montagnes, de respirer à pleins poumons en pleine nature.
Même sans compétition, fidèle a elle même, telle la grande championne qu'elle est, c'est quand même Danièle qui est arrivée la première en bas.

Bon rétablissement.

Dimanche 19 octobre: Après un bon repas chez le "coach", nous sommes allés réviser notre technique (de digestion) à bike vers le Vieil Armand. Il y avait de nouveau beaucoup de pente vers en haut et vers en bas.


Pour finir, nous avons été une nouvelle fois récompensés par un magnifique coucher de soleil. Génial cet automne, Youhououououou !!!!




Partager cet article

Repost 0
Published by - dans 2008
commenter cet article

commentaires