Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2009 7 10 /05 /mai /2009 18:24
Ce samedi, Céline m'a sorti de ma grotte pour me conduire vers "un rocher de la sorcière secret". Illuminé par le soleil, ce rocher secret où poussent quelques myrtilles et framboises, surplombe la plaine d'Alsace et se situe à 1000m d'altitude entre "Les Buissonnets" et "La Waldmatt". Je pense que ce lieu ressource; je m'y suis senti de suite bien et la fin de sortie était Zuber!

Samedi soir, nous sommes sortis ...  
pour nous promener au "Buckenberg" et dans le "Haulenwald". Depuis le point de vue du "Buckenberg", nous avons vu le soleil se coucher au moment même où les chevreuils se levaient. Les lumières des villes et villages s'allumaient et scintillaient au loin comme des étincelles dans un feu.

Dimanche, quel plaisir de retrouver Steph et "Scalpy" pour faire le tour du Grand Ballon avec le soleil. Ce fut une grosse partie de manivelles dans la montée du "Sattelfels" à la ferme-auberge du "Haag".

Une pause a été inévitable au dessus du "Bourbier Klusla" pour commémorer le fameux combat d'une l'indienne à vtt dans le marécage du Roedelen! Ensuite la descente a été agrémentée de figures de style diverses et d'un autre type de soleils ;-)

Ce dimanche ensoleillé s'est achevé à Jettingen où "Capitaine Carbone" participait au Grand Prix Cycliste. Eric était cycliste ce dimanche, malheureusement le soleil n'était plus là et a laissé sa place à un orage. Samedi prochain Capiatine sera coureur à pied; il s'engagera dans un grand périple de 100km pour 5000m de dénivelé afin de récupérer quelques points obligatoires à son inscription à l'UTMB. Quel athlète, ce Capitaine!

Partager cet article

Repost0

commentaires