Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 15:55

"Votre permission pour cette après midi est accordée, Monsieur KREBS."

YESSSSSSSssss!

 

20100428 GBA peine arrivé à soultz, j'enjambe le vtt pour un des plus beaux rides qui soit. Je fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffiiiiiile sur les sentiers vers le Grand Ballon.

Quelques plaques de neige me rappellent que j'aime aussi venir y skier. Les jambes brûlent dans la partie finale mais que c'est bon OUOUOUOUOUHHHHHHAIAIAI! J'y suis à ce Grand Ballon que je regarde tous les jours. Place à présent à du grand vtt avec trial, pilotage; un "must" du vttiste, la descente Grand Ballon-Soultz., soit une bonne demi heure de plaisir total.

Voilà je me le suis offert ce premier meilleurs moment de 2010!

 

Bon je me prépare pour retourner à l'hôpital, mais cette fois avec des belles images pleins les yeux.

"....si mon rendez-vous c'est bien passé? AH EUH oui oui."

;-)))))))

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Que du bonheur pour toi c'est cool profite de la nature . YYYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> YES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Un voyage de 1000 pas commence  toujours par un pas...<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui tu as gravis 1155 mètres d'un élan , prometteur de nombreuses autres joies à venir!<br /> <br /> <br /> Tu vois tu avances pas à pas mais sûrement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Veinard, je payerai pour faire un tel tour de VTT.<br /> <br /> <br /> En plus avec le beau temps ça doit être génial.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre