Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 19:38
Ca y est, il est arrivé, avec son manteau blanc et ses températures plus que négatives: l'hiver!

Le parcours du cyclo-cross d'Orbe a été pimenté par ces conditions extrêmes.
Obligation de maîtriser les glissades dues au gel, sous peine de plongeon dans le cours d'eau!!!
Les virages serrés ainsi que le devers exigeaient du grand pilotage :-)

Et comme les Suisses font bien les choses, un ballet de chasse-neiges nous a dégagé la chaussée de l'autoroute...

S5007342 S5007339


Après un départ canon, Tom s'adjuge une belle 14ème place. Quand à moi, je termine 4ème.

Pour refaire le plein d'énergie, rien de tel que des Muffins explosifs au chocolat, et des Muffins citron-pavot.

Duo de Muffin(b)



Samedi prochain, direction Dagmersellen pour un cross international....

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> HMMMMMMMMM LES MUFFINS CHOCOS<br /> TIP TOP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'aime de plus en plus le cyclo-cross depuis qu'une pâtisserie m'attend à l'arrivée.<br /> <br /> <br />
Répondre