Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2017 7 19 /03 /mars /2017 11:50
2017: C'était tout vu!

Depuis plus d'un mois, une spatule de mes skis avait la fâcheuse tendance à vibrer anormalement. Selon l'avis des techniciens, il n'y avait "rien d'inquiétant".

Durant la Pierra-Menta j'ai skié au plus prudent pour préserver mes skis, mais ça tremblait beaucoup. Passé la ligne d'arrivée du dernier jour, j'étais soulagé car je me doutais bien que ça allait casser.

Je pensais que ça casserait durant une de mes prochaines sorties à ski. Pas du tout, c'est en grattant le fart sous le ski que ça a fait un vilain bruit. La solidité était donc très réduite. Je peux m'estimer chanceux que ça n'ait pas casser en course...

Partager cet article

Repost0

commentaires