Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2018 7 14 /01 /janvier /2018 18:06
2018: "Super sympa et tout simple"

Vendredi 12 janvier 2018, la Grimpette de la Bosse s'est déroulée à la station de ski des Gollières, à proximité du village des Hauts-Geneveys dans le massif du Jura, dans le canton de Neuchâtel en Suisse.

Cette épreuve de ski de montagne se dispute de nuit sur une boucle de 5,3 kilomètres comprenant 510 mètres de dénivelé (1ère montée 390m dont un portage, 1ère descente 130m, 2e montée 120m, 2e descente 380m).

La course était bien organisée: l'accueil était sympa, le balisage était bon, la logistique optimale, le chronométrage parfait. Chaque participant a reçu un cadeau avec des délicieux produits locaux. Il faisait -3°C au départ et un épais brouillard a recouvert tout le parcours le temps de la course. Il y avait 116 participants.

Avant la course, j'ai fait un tour de reconnaissance avec Philppe qui m'a accompagné pour cette virée. Le parcours sillonne forêts et alpages, le cadre de la station est plaisant.

Ma course s'est bien passée, j'ai eu du plaisir et ai bien pu carburer. Je finis 9e scratch et 3e vétérans.

Ma course terminée, nous avons fait un dernier tour puis sommes rentrés tranquillement.

2018: "Super sympa et tout simple"
2018: "Super sympa et tout simple"
2018: "Super sympa et tout simple"
2018: "Super sympa et tout simple"
2018: "Super sympa et tout simple"
2018: "Super sympa et tout simple"
2018: "Super sympa et tout simple"
2018: "Super sympa et tout simple"

Partager cet article

Repost0

commentaires