Le "Grand week-end du Vélo-Club Soultzia" a eu lieu et fut une réussite.
Le club était super, ma famille aussi, puisque Clo a couru, Mister Speak était très bon, Maman et Joseph ont efficacement aidé...
Malgré la sur-sollicitation liée à l'organisation, j'ai pu participer à la 18e Grimpée du Col Amic (25'00) et au Chrono du Vignoble (22'16). Bien que mes chronos soient moins bons qu'à l'entraînement, ce fut une bonne expérience car j'ai à nouveau pu tester les dispositifs de course.
J'ai ainsi pu constater un certain dysfonctionnement récurrent et indépendant de notre vélo-club lié à la mesure des temps à la grimpée du Col Amic. Il n'est pourtant pas compliqué de faire une soustraction. Evidemment les personnes dont le chrono est à leur avantage ne se manifestent pas.
Concernant le Chrono du vignoble, tout a été apprécié et c'est une grande satisfaction pour moi, d'avoir pu offrir la possibilité à tous de se chronométrer sur un parcours abordable par tous. Les spécialistes ont pu s'exercer à leur art et les amateurs ont pu se tester sans avoir à investir beaucoup d'heures d'entraînement ou beaucoup d'argent pour s'équiper spécifiquement. Les messages d'encouragement m'ont fait chaud au cœur et ont quelque peu effacé quelques remarques assassines.
On passe à la suite :-)