Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2019 4 30 /05 /mai /2019 17:19
2019: Fuite d'eau

Mercredi 29 mai, accompagné de ma chérie Clotilde et de Nicolas, j'ai pris la fuite vers le canton de Berne en Suisse pour disputer le chrono BOE Zeitfahren Langnau - Zäziwil. Je parle de fuite, car il y avait en moi un trop plein et un besoin absolu de décompresser.

Nous sommes arrivés sur place sous une pluie battante. La course se déroulant à plus de 700 mètres d'altitude, il faisait froid et la neige coiffait les sommets qui nous entouraient.

Le sol était détrempé, mais heureusement lorsque nous nous sommes élancés, il ne pleuvait plus.

La course organisée par le VC-Bärau tout simplement, consistait en un contre-la-montre individuel entre Langnau et Zäziwil sur la distance de 10,8 kilomètres. Il est à noter l'original principe des départs. A l'inscription, chaque coureur reçoit un papier dans une petite pochette plastique. Il peut ensuite librement se présenter au départ, où son heure de départ est marquée sur le papier, que le coureur rend ensuite à l'arrivée.

Nous nous sommes élancés au plus tôt pour ne pas rentrer trop tard en Alsace. Le vent très marqué était défavorable. Une heure plus tard, il était favorable aux coureurs.

Peu nous importait, nous avons passé un bon moment ensemble et ce fut un bon exercice pour tous les trois.

Résultats:
3e Master Thomas KREBS (VC-Soultzia) - 15'39" - 41.02km/h
 
2019: Fuite d'eau
2019: Fuite d'eau
2019: Fuite d'eau
2019: Fuite d'eau
2019: Fuite d'eau
2019: Fuite d'eau
2019: Fuite d'eau

Partager cet article

Repost0

commentaires