Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2020 7 15 /11 /novembre /2020 15:13

Papa, aujourd'hui cela fait cinq ans que tu reposes en paix, mais dans notre cœur tu n'as pas bougé.

Il y a à peu près 10 ans, alors que ma santé faisait des siennes et que j'allais de malchance, j'ai décidé de me débarrasser de tout mon matériel de sport (vélos et skis).

Tu m'as dit:  "Ne fais pas ça, gardes ton matériel de sport et continues de faire ce que tu aimes. Ce que tu fais, est très bien, tu en as besoin et nombreux sont ceux qui rêvent de faire ça."

Tu avais raison. Mes vélos et mes skis sont ma plus grande source d'évasion et me permettent d'être équilibré, du moins autant que possible.

Merci pour tout ❤

2020: Cinq ans...

Partager cet article

Repost0

commentaires