Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2021 6 09 /10 /octobre /2021 17:02
2021: Aarghhh...

Aujourd'hui, je me suis aligné sur le cyclocross de Holderbank. C'était chouette, mais c'était dur 😅

Holderbank est situé dans le canton suisse de Soleure en contre-bas de Langenbruck (ex-propriété Murbachoise).

Fatigué au réveil, je me suis dit "c'est dans la tête, l'envie sera ton moteur et ça passera tout seul". Oui, c'est passé, effectivement... Je m'attendais à un parcours roulant, plutôt plat et ludique dans des prairies. C'était bien dans des prairies, mais très pentues. C'était un parcours casse-patte, comme j'aime quand je suis en forme.

Malgré tout le parcours est génial, c'est une succession d'ascensions raides et de descentes.

La course était évidemment bien organisée. Il faisait 7°C, le ciel était couvert, mais il n'y avait pas de vent dans cette cuvette de prairies.

 

J'ai eu un peu de mal à trouver la bonne pression pour mes pneus. Sur les parties herbeuses cabossées, il était préférable d'être à basse pression, mais sur les chemins caillouteux, il valait mieux être bien gonflé.

Avant: 1,35 bar Michelin Mud / Arrière: 1,10 bar Michelin Jet

Origine Graxx / roues GRX / 42 - 11/42

2021: Aarghhh...
2021: Aarghhh...
2021: Aarghhh...
2021: Aarghhh...
2021: Aarghhh...
2021: Aarghhh...
2021: Aarghhh...
2021: Aarghhh...
2021: Aarghhh...
2021: Aarghhh...
2021: Aarghhh...
2021: Aarghhh...
2021: Aarghhh...
2021: Aarghhh...

Partager cet article

Repost0

commentaires