Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2022 5 23 /12 /décembre /2022 15:55

Ma jambe va de mieux en mieux. Je pratique au quotidien les exercices de rééducation conseillés par mon kiné Nicolas Lingelser. À chaque séance, il adapte les mouvements selon mes progrès ou mes douleurs. J'ai de la chance de l'avoir à mon écoute.

Ainsi, je peux pratiquer la marche avec les bâtons presqu'autant que je le souhaite, seul, avec ma chérie ou avec Jérémy. La marche avec les bâtons est pour la meilleure des préparation pour le ski de randonnée.

2022: Je marche à canne, tu marches à cannes...
2022: Je marche à canne, tu marches à cannes...
2022: Je marche à canne, tu marches à cannes...
2022: Je marche à canne, tu marches à cannes...
2022: Je marche à canne, tu marches à cannes...
2022: Je marche à canne, tu marches à cannes...
2022: Je marche à canne, tu marches à cannes...
2022: Je marche à canne, tu marches à cannes...
2022: Je marche à canne, tu marches à cannes...

Partager cet article

Repost0

commentaires