Passionné de Montagne, de Nature et de sensations, je partage sur ce blog les bons moments pour mes proches et ceux que je ne vois pas souvent.
Vendredi 28 septembre:
Trois mois après m'en avoir parlé pour la première fois, Joël monte dans ma voiture et nous démarrons en direction de Bad Durrheim, ville de Forêt-Noire où nous allons disputer la 13e édition de la course "Rothaus Riderman".
C'est un contre la montre qui nous attend en ce premier jour. Le soleil irradie le parcours de lumière et nous révèle toutes ces belles couleurs de l'automne qui s'installe tout doucement.
Hormis un "superbe tout-droit" dans un rond-point lors de la reconnaissance du parcours, tout s'est bien déroulé pour nous deux:
Joël termine en 26'32, 77e Master1 et je termine en 24'32, 37e Master2 au bout de ces 16km.
3 jours sous le regard de la "Birgitt de Rothaus".
Samedi 29 septembre:
La pluie est au rendez-vous de la 2e étape de 82km. Comme j'ai pour habitude de le rappeler, "il pleut, ça va aller vite!".
Effectivement, le meilleur temps du parcours tombe et tous arriverons avec une vitesse moyenne très élevée.
Joël termine à une belle 22e place Matser1 et je termine 19e Master2.
Dimanche 30 septembre:
Sous un ciel gris mais lumineux, la troisième étape démarra sur les chapeaux de roues pour 86km; ça tombe bien on aime ça!
A nouveau une moyenne très élevée et un sourire jusque derrière les oreilles à l'arrivée: "c'était super bien!".
Joël Lallemand - 74e Master1 et je termine 30e Master2
Au final...
Joël Lallemand - 229e / 64e Thomas Krebs - 98e / 22e Master II http://abavent.com/abavent2/ergebnisdienst/riderman2012/pdf/Gesamtwertung/RRIM12_GesamtwertungJe me réjouis pour y retourner l'an prochain, peut être m'y accompagnerez-vous?
Quoiqu'il en soit, il me reste une année pour trouver ce qu'est ce "Wass esch dass?" que j'ai découvert à Bad Durrheim.
Le "Wass esch dass?" de Bad Durrheim.