Passionné de Montagne, de Nature et de sensations, je partage sur ce blog les bons moments pour mes proches et ceux que je ne vois pas souvent.

Publicité

Podium

2ème course de la saison pour Tom: 2ème podium pour une belle 2ème place!

A l'initiative du CAF de la Bressaude, la Bresse fût samedi le théâtre du Défi du Kastel, une montée sèche de 550m de dénivellé, en ski de randonnée. 34 coureurs se sont affrontés sur ce magnifique tracé.

Tom signe une superbe 2ème place: Bravo!

De bonne augure pour le Rainkopfraid....attention Bruno, ça va pincer les cuisses (encore plus qu'une pince de démarreur, tu confirmes Cap'tain Carbon?)



D'ailleurs dimanche, nous avons profité de la super météo pour faire une sortie rando au départ de Blanchemer, avec plusieurs passages au sommet du Rainkopf. 
Conformément au breafing de coatch Bruno, nous avons également affiné notre technique de "lancer de ski" et de "saut de rivière"..... no comment!



Prochain rendez-vous ce dimanche pour le Rainkopfraid, avec 3 équipes Haut-Rhinoises:
- Bruno Doridant et Thomas Krebs
- Olivier Kornacker et François Matter
- Gilles Ewig et Céline Kluska



Publicité
Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un p'tit coucou, en passant... depuis mon studio où les murs tremblent et où les voisins ne vont pas tarder à me maudir!Je pense souvent à vous.Je suis content de te savoir en forme et sur des skis, Tom.A bientôt j'espère!Fil'
Répondre
T
C'est la gentillesse de ces enfants qui est impressionante, loin de la vie d'opulence et de méchanceté. Meilleures salutations à eux.
Répondre
M
Congratulations en Thailande les enfants sont impressiones....whaou
Répondre
M
Bravo à Céline pour ces belles images qu'elle nous fait partager!Bravo à Tom pour cette belle réussite!La pensée du jour:"La vie est une succession de moments.Vivre chacun d'entre eux est une réussite."
Répondre