Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 03:24

nullMarathonienne à toute heure!
Samedi, je craignais que Céline n'ai pas récupéré de son "marathon urbain". Couchée tard pour avoir assisté à une conférence, levée tôt pour partir en vadrouille entre femmes dans les magasins, samedi soir je l'ai trouvé sacrément en forme pour l'essai de notre nouveau circuit vtt.

Dimanche matin, pareil: elle était sans cesse debout sur ses pédales de son nouveau vélo et moi derrière à me dire: "Vivement le ski de rando que je prenne ma revanche!"

Collé: pas du tout! Déjanté, ah oui!
L'après-midi c'était à mon tour de montrer que j'étais en forme lors du cyclo-cross de Hohrod. Au moment de se rendre au départ, Céline me fait remarquer que je viens d'enfermer les clés dans la voiture, petit stress.
En course, le comble, c'est que je m'attendais à être "collé" (sans force), mais ça n'allait pas trop mal. La course se passait bien, puis à deux reprises je déjante et me ratatine au sol. En fait, mes roues manquaient de colle. Quand je dis que je n'étais pas "collé"! D'ailleurs les prairies verdoyantes de la vallée de Munster sont si souples qu'elles permettent de se réceptionner sans égratignures; il aurait été domage de s'en priver ;-)
Pour les clés de la voiture ...

nullnull
Merci Céline pour tes encouragements et les belles images que tu as prises.

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> Salut Thomas,<br /> <br /> sympa ton blog, et l'article que t'as fait donne envie de se mettre au cyclocross...<br /> à condition de coller ses boyaux et d'avoir un double de clés sur soi, mouhahaha!!<br /> Je m'y collerais sûrement lorsque je reprendrais le sport après avoir terminé ma rénovation, je pense que c'est une<br /> bonne préparation pour la saison sur route...<br /> Cela dit si tu es partant pour attendre un boulet sur skis de fond au Markstein on pourrait peut être se croiser plus tôt que prévu!!<br /> En attendant , à bientôt sur La Cerisaie??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ...elles étaient au fond de ma poche....mdr<br /> <br /> <br />
Répondre