Les lys martagon sont en fleurs au Grand Ballon, la température a grimpé de quelques degrés, le soleil brille. Il est enfin possible de ressentir des sensations estivales sur le vélo. C'est le moment d'en profiter avec les copains.
Ski-alpinisme Quatre équipes locales à la Pierra Menta Quatre équipes Speck-Sport seront au départ de la mythique Pierra Menta, du 20 au 23 mars, à Arêches-Beaufort, en Savoie. Pour la 21e fois, des équipes aux couleurs de l’enseigne Speck-Sport vont...
Dimanche 10 juillet, j'ai pris part au chrono à 4 de Sulz en Argovie avec William, Jérémy et Jonathan. Ce fut une réussite, bien que mon vélo m'ait fait des caprices. Das Fricktalische Mannschaftsfahren 2022 findet am Sonntag 10. Juli statt. Damit bietet...
Aujourd'hui la pluie est revenue. Avec ma Clotilde, nous avons effectué la jolie marche traditionnelle de la veille du "kilomètre chrono". C'était chouette mais frais et humide.
Requinqués par notre semaine Arêchoise, nous sommes remontés sur les skis au Grand-Ballon. Les conditions de skis étaient excellentes.
Hauteur de selle 65cm sur les photos
Le beau temps habituel de la saison estivale ne s'installe pas cette année. Il faut viser finement pour sortir en restant sec et les nuages ne sont jamais très loin.
Après avoir dénivelé dans nos Montagnes sans limite, cette semaine s'est essentiellement passée sous la pluie et dans la boue, dans les marécages ou sur le vélo.
Depuis hier, il y a encore eu une livraison de neige et le vent renforce la sensation de froid. Du grand et bon ski avec Philippe, ça nous remet les idées en place.
Les visites du paradis blanc s'enchainent, simplement interrompues par une intervention dentaire.
Avant la nuit et avant la pluie...
...avec fabrication de Cholécalciférol
Le vent a soufflé fort avec de la pluie, le vent va souffler fort avec de la pluie. En plein milieu, quelques heures de calme pour aller promener mon vélo préféré au soleil.
Aujourd'hui j'ai promené le vélo dans nos jolies montagnes vosgiennes.
Un petit saut dans la neige après le boulot, m'a permis de goûter à la nouvelle couche de neige de notre Grand-Ballon. Pas mal.
Toujours motivé, donc ça passe. Mais ça devient critique.
Pris depuis des jours, des semaines, des mois, voire des années, dans une spirale de course après le temps qui passe, j'ai été stoppé net. Moi qui cherche à rentabiliser chaque seconde, je me retrouve arrêté, mis sur le côté. Pendant tellement longtemps...
L'été est là. La Vie continue son chemin.
Voilà j'émerge... Après cette longue période où j'ai été inaccessible pour mon entourage, où j'ai jonglé entre le travail et L'Alsacienne, je dispose à nouveau d'un peu de temps libre pour mes proches et pour me défouler.
Nous voilà déjà à moins d'une semaine de L'Alsacienne. On sera prêts.